mardi, juillet 19, 2005

Nessie en vacances au lac de Van

Bon d'accord, les Kurdes n'ont toujours pas Harry Potter, mais au moins, ils ont aussi leur Nessie. Selon l'agence de presse Anatolie, un canotier, du nom de Mugdat Avci, a vu une bête "ressemblant à un hippopotame avec un cou long de 2 mètres... Cette créature a posé sa tête sur mon embarcation. J'étais terrifié", a indiqué Mugdat Avci qui travaille depuis 24 ans comme canotier sur ce plus grand lac du pays. "Cela fait 24 ans que je navigue sur le lac, je n'ai jamais rien vu de pareil et inch'allah je ne le reverrai pas", a dit le témoin qui assure que dans le passé il n'avait jamais cru les légendes sur l'existence d'un "monstre" dans ce lac."

Ce n'est pas la première fois que l'on soupçonne Nessie d'avoir un cousin kurde. En 1990 une silhouette foncée au milieu du lac avait été aperçue par des témoins mais aucune image n'avait pu être saisie... Comme pour Nessie, le monstre est timide et fuit les photographes
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concert de soutien à l'Institut kurde