mercredi, avril 13, 2005

Droit de réponse...

Petite rectif à ça

J'ai pas spécialement envie qu'on me coupe le cou, mais si j'étais en situation de voir des rollermen ou marathonen ou crétinmen courir pour moi (qui hais profondément toutes formes de sports) ou bien toutes les vulgarités du showbizz brailler en réclamant mon retour (moi qui hais la variété) ou bien voir Bénabar sur scène, chantant La Bicyclette à mon intention pour prouver que c'est un chic type qui suit l'actualité internationale, voir que plein de gens se sont donné bonne conscience sur mon dos alors que par ailleurs ça n'accélérera pas mon retour, et peut-être même que ça le retarderait... ben euh... je crois que je demanderai la naturalisation anglaise, tiens.

Seule solution : déclarer avant mon départ que je suis pro-Bush. Pro-Guerre. Pro-pape. Anti-ATTAC. Pro-Constitution européenne, même. Et même j'ai assisté à en direct au mariage du prince Charles. Tout ça, oui, je vous jure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concert de soutien à l'Institut kurde