mardi, novembre 23, 2004

Mort d'un terroriste


Donc, en Iran, on les fouette à mort, et en Turquie on les crible de balles.
Au village de Qoser, dans la région de Mardin, Ahmet Kaymaz (31) et son fils Uxur Kaymaz (12) ont été tués par les forces de sécurité turques.

Le frère d'Ahmet Kaymaz, Reshat Kaymaz a relaté l'événement ainsi :

“Mon frère était chauffeur, c'était ainsi qu'il faisait vivre ses enfants. Voici ce qui s'est passé : Un soir, mon frère et son fils Uxur sont sortis, ils voulaient conduire le camion. Quand soudain ils ont été la cible d'un tir nourri de la part de la police et de l'armée. Mon neveu a reçu13 balles et mon frère sept.”

Reshat Kaymaz poursuit ainsi : “Ce sont des martyrs, tout le monde a pu voir comment un père et son enfant ont été criblés de balles… c'est un crime et j'appelle le monde entier à ne pas rester siliencieux et à mettre fin à la sauvagerie de l'armée et de la police turques...”

Source Avesta

Sûr qu'il y a quelques petits efforts à faire pour la feuille de route de l'Europe, hein ?
L'armée, en tous cas, s'est bornée, semble-t-il, à déclarer que des terroristes étaient morts lors d'une opération.

'Stupidity, however, is not necessarily a inherent trait.'
Albert Rosenfield.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concert de soutien à l'Institut kurde